NOTRE

 

MODELE

Ad For Good est un avantage, c'est la garantie de vous démarquer de vos concurrents grâce à une réelle valeur ajoutée.

Ad For Good comprend votre nécessité de rester compétitif. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de continuer à promouvoir l'image de votre marque tout en soutenant des causes sociales et environnementales au travers de vos campagnes publicitaires.

Grâce au Label Ad For Good, votre marque sera considérée comme influente et actrice  clée au sein de la communauté de ceux qui œuvrent en faveur de notre planète et ses populations. 

En reversant au moins 1 % de votre budget publicitaire à des organisations à but non lucratif agréées soutenant des causes sociales et environnementales .

Ad For Good vous offre aujourd'hui la possibilité de choisir une ou plusieurs causes à défendre parmi les 450 proposées.

Vous êtes également libre de choisir l'organisation à but non lucratif agréée que vous souhaitez soutenir (environ 1000 organisations  proposées) et avec laquelle vous serez directement lié tout au long de votre campagne publicitaire.

COMMENT CA MARCHE?

QUELS AVANTAGES POUR

NOS MEMBRES?

Impliquez et renforcez la relation avec vos clients

Nous pensons fortement que les consommateurs d'aujourd'hui se sentent plus proches d'une marque et plus sensibles à ses publicités lorsqu'il y a un engagement responsable derrière. Etre labellisé Ad For Good garantira à votre audience votre volonté de soutenir des causes sociales et environnementales qui vous tiennent à cœur, grâce à l'impact positif de vos publicités.  Cela renforcera vos relations clients déjà existantes et permettra de séduire de potentiels clients, sensibles à la cause que vous aurez choisie de défendre au travers de votre campagne. 

Ad For Good certifie donc la fidélité de vos clients, eux-mêmes attachés aux valeurs que votre marque incarne.

Apportez une valeur ajoutée à votre business 

 

Aujourd'hui, les Millennials ont gagné en pouvoir de décision et influencent de plus en plus. Cette génération est constamment connectée, mieux éduquée, plus totélrante et diversifiée. Chez Ad For Good nous comprenons la nécessité de  vous démarquer de vos concurrents avec une certaine valeur ajoutée. En choisissant Ad For Good, vous aurez la garantie de l'emporter sur vos concurrents car non seulement vous deviendrez un acteur important et influent au sein de notre société, mais vous aurez également fait le choix de la publicité innovante.

Augmentez votre visibilité avec notre logo "Ad For Good"

En étant membre Ad For Good vous serez libre d'utiliser notre logo sur l'ensemble de vos emballages mais aussi sur vos annonces et sites web pendant une durée de 12 mois. Ce logo certifiera votre adhésion à la communauté Ad For Good et prouvera à vos clients et potentiels clients votre engagement dans des missions sociales et environnementales.

       La garantie d'une équipe engagée et motivée

Devenir membre Ad For Good ne sera pas seulement bénéfique aux intérêts propres de votre entreprise en termes de croissance économique, de popularité, de valeur ajoutée et d'image: cela renforcera et consolidera l'engagement de votre main d'oeuvre et la relation qu'elle entretient avec la marque. C'est pourquoi Ad For Good doit être considéré comme outil indispensable à l'engagement et à la motivation de vos employés. Plus motivés et plus impliqués ils seront, se sentiront plus puissants en terme de choix et orientations de l'entreprise et entretiendront également une meilleure relation vis-à-vis de son image et de sa philosophie puisqu'ils partageront des valeurs communes.  

Ad For Good: outil puissant qui améliore votre image de marque en tant qu'employeur 

 

Chez Ad For Good nous avons compris l'importance de l'image de marque de l'employeur. Grâce à une marque employeur forte, votre entreprise sera en mesure d'augmenter la qualité de son effectif, de réduire les coûts de recrutement et pourra se différencier de ses concurrents.

Aujourd'hui, gardons à l'esprit que 75% des demandeurs d'emploi se renseignent sur la réputation et sur l'image de la marque avant de postuler. En effet, 69% d'entre eux préfèrent décliner une offre d'emploi plutôt que de travailler pour une entreprise sans valeurs.

C'est la raison pour laquelle nous avons crée Ad For Good: vos employés pourront désormais contribuer à l'image positive de votre marque et se sentir ainsi plus responsables.

Développer son réseau 

 

Devenir membre et être actif au sein de notre réseau mondial est l'occasion pour vous de développer votre propre réseau en échangeant sur des sujets d'actualité, c'est aussi l'occasion d'en apprendre sur les autres. De nombreux événements sont mis à votre disposition comme par exemple des salons ou des conférences. Nous sommes présents aux événements communautaires locaux mais également en ligne grâce à notre réseau social et numérique. 

OFFRES

 

ADHÉRANTS

L'ENTREPRISE DANS SON ENSEMBLE

Vous avez le choix de consacrer au moins 1% de la totalité de votre budget publicitaire à Ad For Good. La promotion publicitaire comprendra la promotion des différentes marques de votre entreprise. 

LA MARQUE

Votre entreprise se compose de plusieurs marques ? Pas de problème! Vous pouvez adhérer au programme Ad For Good avec une seule ou plusieurs marque en répartissant le budget publicitaire d'une ou plusieurs marques. 

GAMME DE PRODUITS

Commencer avec une gamme de produits peut être un bon début pour renforcer votre engagement au sein de la communauté Ad For Good. C'est aussi l'opportunité de nouer un partenariat si vous avez un produit ou une gamme de produits en accord avec notre mission. 

ALLER PLUS LOIN DANS

 

L'EXPÉRIENCE "AD FOR GOOD"

Nous vous offrons la possibilité d'accroître votre engagement social et environnemental en adaptant notre technologie à vos publicités. Depuis maintenant deux ans, Boon.Today innove et améliore au quotidien ses prestations afin de donner toujours plus de sens et d'impact à vos publicités. Des innovations et des technologies telles que la technologie NFC, le QR Code, les vidéos, les sites web, l'affichage traditionnel ou les écrans numériques, pour permettre à vos messages d'être uniques. Cassez les codes de la publicité traditionnelle et devenez impactants! 

Ad For Good étant membre de Boon.Today, nous vous proposons une offre "Ad For Good x Boon.Today" d'une remise de 30% sur votre première campagne. 

Ad For Good®

72 Quai des Mariniers

77500 Chelles

France

+33(0)177380445

doers@adforgood.com

Copyright 2019. Ad For Good ® est une marque déposée par Ad For Good. Tous droits réservés.

Respect de la vie privée

Conditions d'utilisation

Contact

Carrière

Charte

 

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle

OUR

MODEL

Ad For Good is the guarantee of giving your business a real advantage facing toward your competitors. It is the certification of having an important  added value both for you customers and overall facing toward your potential clients.

Within Ad For Good we understand the necessity for you to remain competitive.

That's why we offer you the opportunity to keep on promoting your brand and your image through efficient ads on boosting your social and environmental responsibility at the same time. 

Thanks to the Label Ad For Good your brand will be classified as an influential and as a key brand actor within the community of those who care about the protection of our planet and peoples. 

On giving at least 1% of your advertising budget for donation to approved social and environmental nonprofit organizations. 

Today at Ad For Good we offer you the opportunity to choose one or various causes to advocate among 450 ones.

You are also free to choose the approved social and environmental nonprofit organization (around 1000 organizations) you would like support and with whom you will be directly linked during all the processus of your brand's promotion. 

HOW IT WORKS?

MEMBERS BENEFITS

Engage and consolidate your relationship with your consumers 

We strongly believe that our society and more precisely that worldwide customers are becoming more and more sensitive and responsive to brands' ads and offers when there is a certain engagement in a social and environmental cause behind it. Being certified Ad For Good is for your customers the guaranty that behind some of your promotions, you are directly supporting a cause you care about. This involve a better relationship with your customers first and the opportunity for you to attract people that should be sensitive to the cause you support through your ad business. 

Ad For Good means as a consequence, the certification of creating customer loyalty around values your brand embodies. 

Bring a strong added value to your business 

 

Today Millennials have been gaining in power of influence and of decision. It is the generation which is globally connected, better educated, more tolerant and diverse. At Ad For Good we understand the necessity for business to create and gain in added value in order to stand up to other competitors. On choosing Ad For Good you will have the guarantee to prevail over your competitors because you won't only become an impactful and an important actor within our society but also you will have made the choose of innovating ads. 

Much more visibility with our logo "Ad For Good"

On being a member of Ad For Good, you will be free to use our logo on all of your packagings but also on your ads and websites for a duration of 12 months. This logo will be the certification of your membership at Ad For Good's community and the proof of your engagement in social and environmental missions for your consumers and  for the potential ones. 

The guarantee of employees engagement 

Being a member of Ad For Good will not simply benefit the propre interests of your business in terms of economic growth, popularity, added value and image. It will reinforce and consolidate the engagement of your employees on creating a real connection between your brand and your workforce.That's why Ad For Good should be seen as a tool to strongly engage and motivate your staff. It is the certification of receiving a better engagement from your employees simply because they will see themselves as important in some of your decision making and fell themselves better related to the business' image and philosophy as they will share together commun values. 

Ad For Good : a strong tool to improve your Employer Branding 

 

Within Ad For Good we understood the importance of Employer Branding. Thanks to a strong employer brand your company will

be able to increase the number of quality applicants, reduce costs per recruitment and differentiate yourself from competitors. 

Today it is important to know that 75% of candidates research about firm's reputation and employer brand before applying for job as 69% of them would not accept a job within a firm with bad reputation even if they wouldn't have a job. 

That's why we created Ad For Good in order to assure that your employees will participate in the promotion and in the good reputation of your brand.

 Networking 

 

Participating and being a member of our global network through our various events, trade shows and conferences are opportunities for your teams and generally speaking, for your  business to exchange on current issues and learn from other members. You will find us at local community event but also online thanks to our social and digital network. 

MEMBERSHIP

 

OFFERS

You can choose to dedicate at least 1% of the entire whole company's advertising budget to Ad For Good. The advertising promotion will include all the promotion of the company's various brands. 

WHOLE COMPANY

Is your company composed of many brands?

Well, you can choose to allocate only one or specific brands' advertising budget to Ad For Good's missions. It means that you can join the program with one or multiple brands. 

BRAND

Beginning with one product line can be a good start to build up your engagement within Ad For Good and an opportunity to establish a partnership if you have a product or a line of products that are aligned with our mission. 

PRODUCT LINE 

TO GO FUTHER IN THE "AD FOR

 

 

GOOD" EXPERIENCE

We offer you the possibility of increasing your social and environmental engagement on fitting your ads with the technology Boon.Today. For two years now, Boon.Today has been working on developing many items and more generally speaking, innovations that will give to your ads more sense and more impacts. Innovations and Technologies such as the technology NFC, QR Code, videos/websites, traditional display/ digital screens imagined to help your messages appearing going out of the box and breaking with the traditional codes of advertising. 

As Ad For Good is in a membership with Boon.Today, we would like to offer our members an "Ad For Good x Boon.Today" deal of 30% on your first campaign. 

Ad For Good

72 Quai des Mariniers

77500 Chelles

France

+33(0)177380445

doers@adforgood.com

Copyright 2019. Ad For Good ® is a registered trademark of Ad For Good. All rights reserved.

Privacy of use

Terms of use

Contact

Carrers

Convention

 

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle